Image Yamaha F115 BETX  [Yamaha] Image Revision gilet de sauvetage automatique [Villetard] Image Cap Camarat 7.5cc série 2 [Jeanneau] Image Yamaha F225 BETX [Yamaha]

Chantier naval Villetard, sarl, 8 rue de l’Industrie Ile Lacroix 76000 rouen

25 septembre 2018

logo news

ARMADA 2019

VOTRE EVENEMENT A BORD D’UN BATEAU DE PLAISANCE

Et si nous vivions l’ARMADA 2019 ensemble et autrement, faire de cet événement un moment unique et personnalisé !

Alors que vous soyez seul, accompagné, en famille, entre amis, pour vos collaborateurs, en groupe ou en privé,

Villetard fournisseur officiel de l’Armada, vous propose de découvrir ce rassemblement exceptionnel sur la Seine à bord de leur flotte de bateaux de plaisance.

Vous naviguerez alors autour des navires présents venus du monde entier lors de l’Armada en effectuant un parcours programmé sur nos bateaux de plaisance.

Pour plus de renseignements, étude personnalisée, et réservation, nous vous invitons à nous contacter :

Olivier DUMONT

Contact : bateau@villetard.fr